mardi 25 octobre 2011

Parlons de cinéma... Le réseau social

Un film sur facebook: regarde les photos
scènes du film et du tournage



- Est-ce que tu as vu ce film? 


OUI...
NON...
-   Est-ce que tu as aimé?    

-   Quelle photo tu préfères? Pourquoi?  
  
-  Commentaire libre =)           
- Est-ce que tu as envie de le voir?

- Dans ta classe quel pourcentage   d’élèves a fb?

- Combien d’heures par jour tu passes sur internet?

5 commentaires:

  1. Moi oui, j’ai vu le film à la télé.
    J’ai bien aimé. Je l’ai trouvé intéressant, superficiel mais vrai à la fois.

    Photo nº4, nº7, nº10: 2 “face à face”, en boîte avec un collaborateur, au bar avec sa copine et un “côte à côte” contraste entre lui et son collègue.

    La profe de La Classe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas vu le film, mais, je envie de la voir le film

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire! “j’ai envie” = “tengo ganas"
    C’est sympa de participer.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le film, je l'ai aimé et je pense que c'est très intéressant. Ce serait bien que nous pouvions voir en classe.

    Esther Aparicio. :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bien Esther!!! Merci et bravo pour ton français!
    juste une petite correction: para que PODAMOS... (subjonctif)= pour que nous PUISSIONS ....
    La Profe ; )

    RépondreSupprimer

Vos commentaires: en français, en castellano, en català.